Les nouvelles du jeu en ligne sur le marché Latam

mardi 01 février 2022
Dans Igaming et jeu en ligne

2022 apporte des nouvelles dans le secteur de jeu en ligne du marché Latam, qui devient la véritable pointe du diamant dans ces pays.

Le monde du jeu change et même sur le marché latino-américain, quelque chose évolue dans ce sens. Dans le contexte des réglementations, surtout. Il est temps pour partout dans le monde Le secteur du jeu est soumis à une réorganisation totalenull Quelque chose change, nous avons dit, et 2022 annonce ces nouvelles. Dans Brésil, finalement, La réglementation du jeu en ligne devient une réalité solide, proche de l'officier.

Par qui set, Président et chef de la direction de la société de conseil à gibier Triple Ripple Group, affirme que:

"Le marché Latam est énorme et à l'intérieur fait de grands progrès du Mexique, de la Colombie, du Pérou, du Brésil, du Chili et de l'Argentine".

Tout le monde réglemente enfin le jeu en ligne, qui C'est devenu le véritable lance du jeu Et il ne peut pas être exempté du contrôle et de la surveillance. Même dans des pays comme Panama, Paraguay et Uruguay Ils ont réglementé le jeu en ligne.

Quelle est la situation actuelle de l'Amérique latine?

Certains facteurs doivent être pris en compte: la population compte 600 millions d'habitants, le marché a une énorme quantité d'opérateurs de casino, de machines à sous, de bingo, de loteries, d'hippodrames et de maisons de paris et tout le monde essaie de saisir sa part de marché. Entre l'Argentine et le Brésil, de 20 juridictions pourraient enfin être réglementées.

Pour le moment, les points de jeu terrestre où les clients peuvent jouer en ligne sont présents 8000 salles de jeux juridiquesnull Tous ces emplacements sont gérés par 75 à 100 opérateurs différents, qui pourraient établir des partenariats avec des opérateurs en ligne.

Sur le plan économique, il n'est pas possible d'établir avec certitude les performances: les données et les revenus ne sont généralement pas publics, Mexique Il existe des relations trimestrielles et annuelles, mais souvent inexactes et incomplètes. Dans Colombie Le régulateur annonce publiquement des données mondiales sur le secteur. Mais il est indéniable que le marché soit également en croissance claire dans cette région et que des réformes sont donc nécessaires.

Il est temps de voir, en détail, quels sont les principaux opérateurs de jeux en Amérique latine. William Hill, Bwin he Bêtises Ils n'ont pas atterri en Colombie pour une part de marché combinée inférieure à 1% en GGR. Ils ne feront pas de même lorsqu'ils se développeront à d'autres pays de la région.

Au Mexique L'interférence de Caliente est forteCependant, qui devra résister à la force d'autres opérateurs qui tenteront de s'imposer dans le pays. Il n'abandonnera pas si facilement, au contraire. Les chiffres de Caliente, année sur l'année, dépasser le taux de croissance de 50%.

Aussi Cere interactif Il investit au Mexique et est prêt à regarder d'autres marchés. Toujours au Mexique, Horaire Il est présent depuis de 3 ans mais a généré très peu de revenus, avec l'espoir de tourner en 2022. Rêves ed apprécient, en attendant une fusion, entrera au Chili et le reste de la région. Betsson Il investit actuellement au Brésil, en Argentine, au Pérou, en Colombie et au Mexique.